Un bel élan de générosité à saluer

 

REN2.jpg

René et Carlos étaient heureux de remettre à leur ami Gérard la recette de cette souscription.

 

Comme vous avez pu le lire dans les colonnes du Journal de Saône et Loire, jeudi dernier, Gérard Schreier, un Montchaninois, a tout perdu dans l’incendie de son pavillon. Plus de maison, plus de meubles, plus de vêtements..., enfin il se retrouve sans rien.

Aussi, René du Montchanin bar et un des « papas » des puces de Bourgogne du Sud, est un homme qui a un cœur gros comme ça. Toujours prêt à rendre service, René est très sensible à la détresse des gens, et surtout à celle de Gérard, son voisin le plus proche.

Afin de venir en aide à son ami, Gérard Schréier, René a mis sur pied une souscription numérotée, dotée d'une entrée à Âge Tendre et tête de bois, financée par les organisateurs des Puces de Bourgogne du Sud.

Cette souscription a été vendue en un temps record puisque la recette était offerte dans son intégralité à Gérard Schreier. Lors du tirage, de nombreuses personnes sont venues apporter réconfort au sinistré par un mot sympathique ou en lui proposant des meubles, du linge, etc...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :