Puces de Bourgogne du Sud : Ouverture des portes Dimanche & Lundi. Un grand déballage hétéroclite

J.J.-Lafon-1.JPG

 

Les puces de Bourgogne du Sud sont une véritable institution montchaninoise.

Elles attirent chaque deuxième dimanche du mois plusieurs milliers de personnes.

 

 

Le rendez-vous des Puces de Bourgogne du Sud, c’est une gigantesque manifestation qui déroule ses étalages dans le quartier du Bois-Bretoux.

Pour ce week-end de Pentecôte, les organisateurs de ce grand déballage ont décidé, à l’occasion du 11 e anniversaire, de proposer deux jours de brocante, sur le site de la base de loisirs au Bois-Bretoux.

Les puces ouvriront leurs portes dimanche 11 juin, de 6 heures jusqu’à la tombée de la nuit, et lundi, de 6 à 19 heures. Les exposants auront le choix de rester une journée ou les deux. Par contre, les exposants qui décideront de rester les deux jours, auront la gratuité de l’emplacement du lundi. Restauration possible sur place.

Afin d’apporter un plus à ce rendez-vous de Pentecôte, une animation supplémentaire viendra régaler les oreilles des exposants et des visiteurs le lundi, puisque des vedettes seront présentes : vous pourrez côtoyer l’un des Charlots, Jean Sarrus, mais aussi Jean-Jacques Lafon (chanteur de G éant de papier), qui se tiendra à la disposition du public pour une séance de dédicaces.

Autre vedette attendue lundi : l’accordéoniste Gilles Lecouty, dit « Gilou et son p’tit accordéon », ancien membre du groupe Licence IV (qui avait passé treize semaines en tête du Top 50, en 1987), et qui accompagne Pierre Perret depuis des lustres.

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :